Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Goozmer

Sean Goozmer

Que vous évoquent ces jolis noms?

blennorragie
candidoses
chancre mou
chaude pisse
chlamydiae
condylomes
fiessinger-leroy-reiter
hépatite b
herpes
mycoplasmes
sida
syphilis
trichomonas
urétrite EN SAVOIR PLUS >>>




Quelqu'un qui ne s'est pas protégé
Au bout de 2 ou 3, je savais déjà,
toi aussi tu me prends pour un con -__-
MST / IST.
ist (infection sexuellement transmissible) pardi!
Qu'est ce que tu veux faire de tout ça?
Une thèse selon laquelle les gens sont en danger?
Alors change de sujet.
on chantait militaire
et on s'en fou d'attrapé la vérole
et on s'en fou pourvu qu'on tire un c.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Rôti au chorizo De delicieuses recettes de roti de porc et chorizo en photos, faciles et rapides. Roti de porc au chorizo, Roti de porc au chorizo et piment d'espelette, Roti de porc au chorizo et Babybel. Un roti de porc au chorizo improvise sur le moment et qui f
  • Saumon au four facile . Recette Saumon au four sauce soja. Ingredients (4 personnes) : 4 paves de saumon frais, 2 cuil. a soupe de sauce soja, 1 cuil. a soupe d?huile. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Recettes du saumon
  • découvrez l'indice pral de 80 aliments Manger alcalin est on ne peut plus bon pour votre sante. Mais malheureusement, les emballages ne nous informent pas de l'acidite des aliments. Alors voici une liste contenant les 9 aliments les plus alcalinisants. L?equilibre acide-base de l?org
  • Clinique Makeup Services Buy products related to clinique makeup products and see what customers say about clinique makeup products on Amazon.com ? FREE DELIVERY possible on eligible purchases. Shop for Clinique at Ulta Beauty.CLINIQUE Makeup are available now at Sephora! Sh
  •  
  • et arrivez vous à boucler les fins du mois?MERCI Bonsoir approximativement comment gérez vous votre budget ou argent de famille? merci?
  •  
  • Qui pourrais m'aider? Je suis le genre de fille timide et qui travaille en cours. Mais depuis quelque temps , un garcon me trouble. je le voit me regarder mais je l'ignore. Je suis trop timide :-(. Aujourd'hui , il etais a coter de moi sur le banc, il ma taquiner en me l EN SAVOIR
  •  
  • Bnm? 123456789? pour bonne ou mauvaise:zut, il reste.zut, il ouvre son endroitet zut, il y aura personnepour la soiree d'inaugutation.zut,zut et zut encore.bon, j'ai du travail,voyez-vousand time is money.bon week end et bonnes fetes de paques.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Fondant au chocolat inratable - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article