Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Goozmer

Sean Goozmer

Existe t'ils des endroits pour les filles qui désirent se rencontrer,,?

autres que les boites de nuit EN SAVOIR PLUS >>>




salut Alex,
y'a des associations de lesbiennes ou/et d'homos dans plein d'endroits. Et elles ont pas mal d'activités. Il est important de les soutenir, justement pour qu'elles continuent d'avoir des contacts avec des femmes comme toi qui se découvrent et qui ont besoin de temps et de soutien pour affirmer leur identité amoureuse.
à part ça, y'a les mêmes endroits que pour la société toute entière.
je ne connais pas d'assoc homo dans ta région m j n suis pas une référence. Reposes la question dans la rubrique LGBT et y'a sûrement quelqu'un-e qui sait.
je t'embrasse.
une bibliothèque ,
elles y trouvent leures affinités et plus si réciproque.
la culture n' a pas de sexe.
salam ben il y'a pas dsl
Chez moi!
bien sur! les bar les resto les clubs les sauna les hammam. etc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment ranger sa piscine tubulaire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Douleurs aux ovaires Les contraceptifs hormonaux comme la pilule peuvent entrainer une myriade d'effets secondaires, du gain de poids a la nausee, en passant par les saignements irreguliers. De plus en plus de jeunes femmes sans enfant choisissent d?abandonner la pi
  • Comment faire des chaussons aux pommes YouTube Decouvrez cette recette de Chausson aux pommes expliquee par nos chefs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chausson aux pommes ?
  • Les prénoms interdits à travers le monde Adolphe est un prenom masculin d'origine germanique. Le prenom Adolphe est un prenom de style retro. Le signe astrologique qui lui est associe est Balance. Tout sur le prénom Adolphe : découvrez son étymologie, sa popularit&eacut
  • Pourkoi les filles super intelligentes et débrouillardes qui savent tout nous refroidissent? on dirait qu'on est passé sous une douche froide
  • Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste? "- Avec le terroriste on peut encore négocier. bon c'est jeudi 1 Mars >> je file>>>" EN SAVOIR PLUS
  • Retourner avec son ex sert il a quelque chose ou est ce que c'est aller a nouveau droit dans le mur?Comment savoir si l'attirance n'est qu'un souvenir nostalgique ou si c'est encore de l'amour? Est ce que les histoires réchauffées courent à l'echec?
  • pas assez endurant au lit la plupart du temps., y-a-t-il des mecs qui ont eu ce problème et qui l'ont résolu, ou atténué, et comment? (questions s'adresse aussi aux filles qui ont vu leur copain, ou autre, résoudre ce souci) Être plus endurant au lit?
  • Comment panser ses blessures de coeurs apres plusieurs echecs sentimentaux? je n'ai jamais vraiment eu de chances dans mes relations sentimentaux et pourtant j'essaie de faire preuve de prudence et de maturite. j'ai très mal en ce moment car je viens de comprendre qu'on m'a prise pour une parfaite conne. Mon ex mec ( + jeun EN SAVOIR
  • Donner un sens à sa vie en aidant les autres, c'est possible? faîtes du bénévolat. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Faire ton MENU Minceur : 7 Choses à SAVOIR ! -Ep.#048

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article