Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Goozmer

Sean Goozmer

Es ce que avoir un petit copain avant l'âge de 15 ans c'est trop tôt ou c'est normal?

La première fois que j'ai eu un petit copain c'était à 11 ans! EN SAVOIR PLUS >>>




Ca depend, il avait 11ans ou 52??
il n'est jamais trop tôt pour profiter de la vie!
d'avoir un copain dé 11ans c trop pour toi car tu pense cas lui et pour ton avenir je ne c pas
il n'y a jamais de trop tôt ou trop tard. Tu t'es senti prête voila tout.
Moi je suis totalement l'inverse, je me suis senti prête que bien bien plus tard.
Mais dans tous les cas nous sommes pareil, on a besoin d'être aimer à n'importe quel âge
attention a cet age, je ne pense pas qu'on sache vraiment ce que c'est! A 11 ans, on a tous eu des remarques de nos parents :"alors t'as pas un petit copain dans ta classe?", ce qui nous formate en quelque sorte!!
ET puis, il y a copain et copain, moi aussi j'ai eu un copain a 11 ans mais il n'y avait pas d'amour proprement dit, on s'appreciait, c'est tout.On ne sait pas ce que c'est! Il faut au moins qu'il y ait de l'attirance.a 11 ans.je ne pense pas que la machine soit en route, on voit encore les garçons comme des copains de jeux!!
Si on se demande si c'est trop tôt, ça veut dire que l'on considere qu'une relation entre "amoureux" de 11 ans peut vraiment evoluer, or a cet age.a 15 ans en revanche, c'est une autre histoire, c'est a cet age que j'ai rencontré mon fiancé!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hormone minceur Le calcul des calories n'est pas la seule chose a prendre en compte pour maigrir. D'autres facteurs beaucoup plus endogenes sont aussi responsables de la tendance de l'organisme a prendre du poids, ou a en perdre. Cette page a pour foncti
  • Qu'est ce qu'un régime sans résidus Pour favoriser le ? lavage ? intestinal et ameliorer la qualite de la preparation, il est tres souvent recommande de suivre un regime dit ? sans residus ?. Quels aliments puis-je consommer lors d'un regime sans residus ou sans fibres ? A quoi se
  • Régime général . Le statut social du dirigeant d'une societe civile determine son regime d?affiliation a la Securite sociale. Associe ou non, le dirigeant de SC. Section 1 : L?assujettissement au regime general de la securite sociale Quelles sont les pers
  • Power Rangers Ninja Steel YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je vais faire comment, moi, pour résoudre les tas de questions que je viens de poser ce soir, hein? AU SECOURS!!! EN SAVOIR
  • Comment l'oublier? je n'ai passé qu'une soirée avec lui, mêm pas dans ma ville, la pire. il m'appelle par plein de petits noms, me dit qu'il va venir me voir, me demande de venir, mais bon je me dis que je devrais loublir. comment faire? je ne pense qu'a lui
  • Je l'aime:- Comment aimer un gas si il te largue pour une petasse et qu'apres il dit qu'il vs aimes:-?
  • Bonjour à tous et à toutes,Aujourd'hui si je vous écris c'est que j'ai vraiment besoin de conseils je n'ose pas en parler à mon entourage,je vous explique mon histoire,j'ai 23 ans je suis étudiant et il y a 1 an environ je suis parti de chez moi pou Que dois-je faire ma voisine de 30 ans veux tromper son mari avec moi,elle ma embrasser!aider moi svp?
  • Quand je suis amoureuse, je suis folle "Rebonjour tout le monde!! =DEnfaîte mon problème c'est que quand je suis amoureuse je deviens folle!! Enfin pas vraiment folle mais j'essaye de tout faire pour qu'il me remarque en faisant la folle!! Mais comme je tombe très vite amoureuse ben je m" EN SAVOIR PLUS
  • Idée de thème pour un mariage? "J'ai déjà les couleurs, le rouge et l'orangé, mais je ne trouve pas de thème en relation avec ces couleurs auxquelles je tiens." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le contrat de mariage | Le Club du Droit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article