Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Goozmer

Sean Goozmer

Comment oublier et refaire ma vie?

salut,
comment puis-je oublier mon ex et commencer une nouvelle relation sans être touchée par le passé?
dois-je chercher de nouveau une bonne personne ou je dois laisser au temps de me faire rencontrer la bonne personne?
Bref je ne sais pas quoi faire dans cette période surtous que je suis une fille qui aime la vie en commun.
aidez moi, vous qui ont passé par ce stade de rupture et reconstruction de la vie.;que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




je cite "surtout que je suis une fille qui aime la vie en commun"
donc, tu cherches quelqu'un pour ne pas rester seule (c'est comme ça que je le comprends), ce qui ne me paraît pas la meilleure des bases pour recommencer quelque chose.
laisse déjà le temps faire un peu son travail de "cicatrisation", de deuil de ta précédente relation, sinon, tu vas tomber dans un cercle vicieux vie commune/rupture qui ne sera pas enrichissant, mais assez destructeur
si vous y penser encore c'est que vous l'aimer encore ;alors tant que vous avez un lien avec lui ;inutile de vous remettre de suite avec un autre homme car non seulement vous allez souffrir ;et lui aussi car il va bien le sentir que vous avez des pensées ailleurs
attendez et le temps fera le reste ;
tout a une fin et un recommencement
bon courage
et bon dimanche
jm
oui c'est vrais tu as raison en tout , sa ce que je voi aussi
bonjour,
ne te retourne pas sur le passé, cela ne sert à rien : avances!
lorsque tu seras vraiment prête à ouvrir ton coeur à nouveau, tu le sentiras.
l'amour viendra au moment où tu t'y attendras le moins, ne cherches pas.
et surtout ne prends pas quelqu'un uniquement dans le but de ne pas rester seule car tu ne seras pas vraiment heureuse avec lui.
bonne route vers le bonheur.
TU es trop pressée. A peine une relation finie que tu veux courir dans les bras d'un autre? Mais apprecie donc le fait d'etre celibataire pendant un certain temps. Et ensuite tu seras prete pour une autre relation.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ressorts de régulateur moteur Briggs et Stratton Ressorts de regulateur adaptable pour moteur de marque Briggs et Stratton - pieces moteurs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Bon
  • Blog de conseil-ado-fille Ces derniers temps, on trouve tellement de modeles de coupes et de coiffure ado garcon differentes qu'il peut etre vraiment difficile de faire un choix. Lorsqu'il s'agit de choisir la bonne coupe de cheveux ado garcon, il n'est pa
  • Avocat.fr Alexia.fr vous met en relation avec les avocats qui pratiquent les meilleurs tarifs. Demandez un devis gratuit. Lors du premier entretien, demandez A votre avocat de vous informer sur les honoraires et autres frais auxquels il faudra vous attendre. L
  • Wrap minceur It Works L'application d'un wrap corps amincit visiblement la zone traitee. On constate par exemple une perte minimale de 3 cm pour le tour de taille. Les Wrap It Works sont des produits minceur qui ont cree la polemique dans le monde entier. Market
  •  
  •  
  • Est ce que l'argent permet de maintenir un couple? "Il me semble que l'argent permet de stabiliser le couple et que 60% des problèmes dans le ménage peuvent être résolus lorsqu'il y a une bonne rentrée d'argent dans le ménage.Est ce c'est vrai ou est ce que je me trompe?" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous que l'énergie sexuelle est une des meilleures sources de créations, d'initiatives?? "mdrrrrrrrrrr forest" EN SAVOIR PLUS
  • En amour comment définissez vous l'infidélité? je mène pas propre réflexion sur le sujet actuellement merci de m'éclairer. c'est intéressant de voir les différentes perceptions et définitions que nous pouvons avoir de l'infidélité EN SAVOIR
  • Comment faire pour faire la plus belle surprise de sa vie à un homme? J'ai décidé d'aller le chercher à l'aéroport pour lui faire une surprise! On s'est un peu disputés sur msn et je n'ai plus de nouvelles alors j'aimerai qu'un petit quelque chose en plus fasse définitivement chavirer son coeur, dès qu'il me verra! De EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
LE PLAN ALIMENTAIRE IDÉAL POUR MAIGRIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article